Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

J'aimerais être un nuage

Instant magique immortalisé par Belart-Picture | Photographe

Instant magique immortalisé par Belart-Picture | Photographe

J’aimerais être un nuage

Prendre des reflets dorés au lever du soleil et m'empourprer au coucher
Me laisser flotter au gré du vent et parcourir le monde d'en-haut.

 

Etre déchirée par les tempêtes, malmenée par les courants et m’envoler

M’étirer et me déformer, laisser les vents écorcher mon écho

 

J’aimerais être un nuage

Voler au-dessus des plaines, m’accrocher aux sommets et respirer

M’enivrer des pollens, papillonner et virevolter avec les oiseaux 

 

Tournoyer violemment, briser mes chaînes, goûter à la liberté et m’évader

Loin des barreaux et autres tourments, sans maux ni enclos

 

Découvrir le monde, savourer ses parfums et planer dans les cieux

J'aimerais être un nuage

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'infos sur le photographe?

Rendez-vous sur facebook https://www.facebook.com/pages/Belart-Picture-Photographe/102293693188390 ou sur le site internet : www.belart-picture.com

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top