Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Je suis en manque de toi

Je suis en manque de toi


Je suis en manque de toi
Les jours, les semaines, les mois passent et s'entremêlent
Je pense toujours à toi
Tous ces moments merveilleux, emplis de bonheur, me laissent un vide cruel

 

Je suis en manque de toi, de ta peau, de tes mains
Je voudrais encore goûter tes lèvres et m'abandonner dans tes bras
J'aimais tellement notre amour clandestin
Seule la couleur opaline de l'aurore en témoignera

 

Nos étreintes me hantent et me tourmentent
Ta force, ton calme, ta patience, ... tout me manque

 

La saveur de nos moments, le nectar du vin
La douceur de la vie, de tes gestes, de ta peau
Ne sont que précieux souvenirs dans ce funeste lendemain

 

Tu étais ma bouffée d'oxygène, ma pensée positive, mon air de liberté
Mon coeur est à l'abandon
J'aimerai encore pouvoir te sentir, te toucher, te caresser
Qui pourra me sauver de mon addiction ?

 

Je suis en manque de toi, de nous, de tout

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top